September 10, 2008 at 4:05 am
Oui, il y a une solution....celle que je t'ai donné.
Yes, there is a solution....the one that I have given you.
You can use it or not - c'est ton choix.
September 10, 2008 at 4:08 am
oui merci mais le problem ca reste au niveau de declare SSIS ne connais pas declare
September 10, 2008 at 4:17 am
le 'probleme' (ce n'est pas le mot que j'employerai) est que si tu mets le sql dans SSIS, il essaiera d'envoyer cet SQL par la voie ODBC ou autre selon ta connection vers la base, qui ne supporte pas entierement TSQL (pas de curseurs et tout le reste.) Par contre, ce qui est supporté ?'est exec qui veut dire que le sql dans la proc stocké sera executé sur le serveur. Donc SSIS recevra un recordset et rien d'autre. Il ne saura jamais qu'il y a eu un declare ou un curseur ou autre.
Donc je te demande de suivre les instructions que je t'ai donné parce que, figures-toi, je sais de quoi je parle.
A part ca, il n'y a rien d'autre que je peux faire pour toi.
September 10, 2008 at 4:20 am
merci et tu px m'aider a faire avec procedure et comment le faire ds le SSIS si tu vx
September 10, 2008 at 4:26 am
In short you do
CREATE PROC myproc AS
followed by your SQL
and then you run this on your database which creates the stored procedure. Then on the SSIS side in the execute sql task you put exec myproc to run the stored procedure.
Sorry but I can't spend any more time on this. If you don't know how to create a stored procedure then try F1 or BooksOnline or the internet.
September 10, 2008 at 4:40 am
thank you very much
Viewing 6 posts - 16 through 20 (of 20 total)
You must be logged in to reply to this topic. Login to reply