Impact of adding the opening of the Master Key in a SQL job for SSIS packages

  • Bonjour à tous,

    J'ai un problème d'exécution de mes packages SSIS. A chaque opération de basculement, les packages ne s'exécutent pas correctement et je suis obligé d'ouvrir manuellement la Master Key à chaque fois. La base de données SSISDB est en disponibilité active permanente (AG).

    J'ai vérifié les connexions et les configurations, mais je ne parviens pas à identifier la source du problème.

    Avez-vous des conseils ou des solutions pour gérer l’exécution des packages SSIS dans un environnement où les basculements se produisent régulièrement et éviter d’avoir à ouvrir la clé principale à chaque fois ?

    Je me demande également quel serait l'impact si j'ajoutais une instruction pour ouvrir la clé principale directement dans une tâche SQL avant d'exécuter mes packages SSIS. Cela pourrait-il résoudre mon problème d'exécution après les opérations de basculement, ou y a-t-il des considérations à prendre en compte ?

    UTILISER SSISDB
    ALLER
    ouvrir le décryptage de la clé principale par mot de passe = 'xxxxxxxxxx' --–'Mot de passe utilisé lors de la création de SSISDB'
    Modifier la clé principale Ajouter un cryptage par clé principale de service

     

Viewing 0 posts

You must be logged in to reply to this topic. Login to reply